Comment décrocher son premier rendez vous célibataire à Nantes ?

Vous avez pris la bonne décision pour vous lancer dans la recherche d’un célibataire de Nantes, maintenant, il est temps de penser au premier rendez vous. Voici ce qu’il faut retenir avant le jour J du premier rendez vous.

Donnez lui envie de découvrir le mystère

Cultiver le mystère autour de soi est toujours intéressant, est toujours ce qu’il y a de mieux. Répondre aux questions que l’on vous pose, oui bien sûr, mais si on vous demande telle chose, n’aller pas donner toute l’histoire, répondez simplement à cette question. Laissez planer le doute, il va créer le mystère. Cette « technique » va pousser l’autre à vous poser des questions, ses questions. Attention tout de même à ne pas aller trop loin.

Où rencontrer ce célibataire sur Nantes pour le premier rendez vous ?

Pour bien discuter avec cette célibataire de Nantes (il ou elle), il faut trouver un endroit qui correspond à ce que vous attendez du rendez vous, et qui correspond à votre caractère (et au sien).

Je ne vais pas vous faire la liste des endroits de Nantes pour cela, sinon, tous les célibataires et futurs couples, vont se retrouver là-bas, ce n’est tout de même pas ce que l’on fait de mieux.

Oubliez la rencontre dans un bar. Beaucoup trop  bruyant

Oubliez la rencontre au cinéma. C’est trop intime et pas fait du tout pour discuter.

Oubliez les concerts même dans les cafés bars. Ce n’est pas un endroit pour discuter et apprendre à se connaitre, mais juste bon pour se détendre.

Oubliez le sport (bowling, foot, etc.). Vous ne sortez pas avec votre pote ! C’est votre promise !

Par contre, des endroits bien plus adaptés, à l’ambiance feutrés et délicates, favorisant les rapprochements et l’intimité sans en avoir l’air, ça oui, il faut y aller.

Exemples en vrac : Pique nique, restaurants (pas forcément la pizza du coin), un parc (mais pas en plein cœur de la forêt), …

Vous pouvez également demander à votre contact célibataire ce qui l’intéresse, ou plutôt, ce dont elle ne veut pas, c’est généralement plus simple.

Pour le premier rendez vous ne soyez pas autre que vous-même

Au cinéma, les hommes se doivent toujours de tout payer le premier soir, et bien non ! Il ne faut pas se forcer ou pire encore. S’il n’est pas du tout raisonnable de payer la sortie et les frais de ce premier rendez vous, dites le à la célibataire, elle comprendra (à moins qu’elle ne soit intéressée que par votre argent, auquel cas, vous aurez gagné du temps…). La célibataire va comprendre que vous ne pouvez pas, d’ailleurs, elle ne souhaite peut être même pas que vous payez tout.

La franchise est ce qu’il y a de mieux, de plus solide pour bâtir une relation, faites le dès le début.

Conclusion

N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un premier rendez vous. Ne jetez pas toutes vos cartouches le premier soir, ne soyez pas quelqu’un d’autre que vous-même, vous allez trouver l’amour avec une célibataire de Nantes , c’est certain. Parfois c’est rapide, parfois non, c’est tout. Mesdames vous pouvez aussi consulter nos techniques pour trouver l’homme idéal .